Biographie

Photographe amatrice depuis mon adolescence, j'ai appris la photographie en autodidacte. J'ai pratiqué pendant des années avant d'en apprendre plus sur la photo et de me lancer de manière professionnelle. J'ai fait quelques shootings en tant que bénévole sur des événements comme "Sauvons la nature" ou la "Retro Game Zone", et à présent je travaille autour du portrait, de la photo de rue, du paysage et voyage, d'entreprise et reportage, ainsi que du cosplay. On me rencontre sur plusieurs événements en Bretagne comme Geek Days Rennes ou Sekai Vannes, parfois des festivals médiévaux ou encore en shooting portrait. Je suis aussi photographe de rue et d'art, certaines photos sont parfois en exposition. Comme beaucoup d'autres photographes, j'apprécie le format papier, j'ai donc dans ma galerie quelques livres photos et carte postales.

Je suis passionnée par les sciences, les arts et la pop culture. Depuis toute jeune, je m'intéresse à l'astrophysique, j'ai commencé avec de petits livres sur l'astronomie et à présent je continue à suivre les actualités autour de la recherche spatiale, physique et nucléaire. C'est aussi à cet âge que je me suis intéressée au cinéma, à la littérature et à l'art. Mon art visuel est issus entre autre du cinéma, ainsi que pour le dessin, la peinture et sans nul doute de la photographie. Je me passionne également pour d'autres sujets comme l'anthropologie et les sciences occultes, particulièrement sur les anciennes civilisations. Aventurière dans l'âme, j'espère faire le plus de voyage possible pour découvrir le globe.

Je suis aussi curieuse de tout ce qui m'entoure, du monde et de ses détails. Fait qui ressort dans mon style photographique avec l'architecture et la photo de nature. Je suis aussi sensible au bien être animal et à la préservation des milieux sauvages. Je ne me considère pas comme écologiste, mais je tiens à protéger la faune et la flore à mon échelle en faisant attention aux espèces qui vivent dans nos régions ainsi qu'à la préservation des animaux sauvages en captivité.

photo par Morgane Lavignon